Les Simpsons Spéciale Halloween

Vous trouverez ici les Simpsons en version Halloooowwweeennnnnn !!!!! ( vous allez découvrir pleins d’images, vidéo et même des épisodes !)

Voici les Simpsons spécial Halloween…
Repas Halloween avec les Simpson dans le cimetière.
                               OOOooouuu…
                                     
           Photo de la famille Simpson déguisé pour la fête Halloween.
En partant de la droite: Lisa déguisé en sorcière, Homer en
vampire, Maggie en citrouille, Marge en momie, et Bart en
monstre bossu.
 La famille Simpsons en version « la famille Adams » 🙂
                        
Ned Zone:En essayant de faire descendre son frisbee resté sur le toit avec une boule de bowling, Homer assomme Ned Flanders qui la reçoit en pleine tête. Le docteur Hibbert qui parvient à le sauver lui serre la main. À ce moment-là, Ned a une vision de la mort du docteur Hibbert, et celui-ci meurt de la façon qu’il avait vue. Ce phénomène va se répéter, jusqu’à ce qu’il ait la vision de la mort d’Homer : assassiné par Ned lui-même…

Puis, il voit sa propre mort : Homer Simpson appuie sur un bouton de la centrale nucléaire, provoquant l’explosion de la ville. Ned comprend qu’il doit empêcher cela, et se rend dans la centrale. Là, il crie à Homer, via un micro : « Homer ! N’appuie pas sur le bouton ! ». Mais le micro crépite, Homer comprend : « Homer ! Appuie sur le bouton ! ».

Homer hausse les épaules et s’apprête à anéantir la ville, selon les ordres qu’il vient d’entendre. Ned comprend alors qu’il n’a plus le choix : il prend le pistolet d’un vigile endormi non loin, et tire sur Homer, comme dans sa vision. Celui-ci s’effondre à un centimètre du bouton. Ned est finalement rassuré. Mais la langue d’Homer sort de sa bouche et se pose sur le bouton fatal, et Springfield explose. Au paradis, Marge reproche à Homer d’avoir fait sauter la ville pour ne pas ranger le garage, et lui dit qu’il ne perd rien pour attendre, car le garage aussi est au paradis…

 

 

Les Damnés ont faims:

Alors que les Simpson sont en train de faire un barbecue, king kodos, et Serak, les extraterrestre, viennent les enlever. Ils leurs offrent des délicieux repas. Lisa, soupçonneuse des intentions des extraterrestres, fouille dans leur cuisine et trouve un livre How to Cook Humans (Comment cuisiner les humains). Elle conclut que les extraterrestres veulent les manger. Elle montre le livre aux extraterrestres ce qui s’avère être une erreur : il y avait de la poussière sur le livre et c’était How to Cook for Humans (Comment cuisiner pour les humains) qu’il fallait comprendre et non pas « cuisiner l’Homme ». Ils voulaient offrir aux Simpson le paradis. Irrités par le manque de confiance de Lisa, les extraterrestres renvoient les Simpsons sur Terre.

 Petite vidéo pour vous !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :