Les Simpsons Spéciale Noel

Vous trouverez ici les Simpsons en version Noël !! Ho Ho Ho (vous découvrirez pleins d’images, des vidéos et même des épisodes !)


Voici les Simpsons spécial Noël :

Les Simpson version « naissance de Jésus christ »

Les Simpson version "naissance de Jésus christ"

                                         

                              HO HO HO… Ouh punaiseee je passe pas !! ohh j’aurais pas du manger la boite de 50 donuts… ohhhhhhhh..

JOYEUX NOEL A TOUT !!

Noël Mortel :

Après avoir assisté au spectacle de Noël de Bart et Lisa à l’école élémentaire de Springfield, Marge leur demande ce qu’ils désirent recevoir comme cadeaux pour Noël : Bart demande un Tatouage et Lisa demande un Poney, mais Marge refuse de leur offrir ces cadeaux. Quand ils vont au centre commercial le lendemain, Bart s’esquive et se fait tatouer un cœur avec le mot « Mère » à l’intérieur, cependant, dès que Marge l’aperçoit, elle amène son fils dans une clinique au laser pour l’effacer, mais elle doit dépenser tout l’argent qu’elle a économisé pour acheter les cadeaux de Noël de la famille. Pendant ce temps, à la centrale nucléaire de Springfield, Homer apprend qu’il n’aura pas de prime de Noël cette année.

Quand Homer revient chez lui et apprend que l’argent réservé pour les cadeaux a été entièrement dépensé, il décide de ne pas parler à Marge de l’autre mauvaise nouvelle. Il part donc acheter lui-même des cadeaux peu coûteux dans un magasin à prix unique. Plus tard. à la taverne de Moe, Barney, qui est déguisé en Père Noël, lui conseille de travailler secrètement comme Père Noël au centre nucléaire, ce qu’il fait. Cependant, il est rapidement démasqué lorsque Bart lui enlève sa fausse barbe après avoir accepté un défi lancé par son ami Milhouse, mais celui-ci accepte de ne pas révéler son secret aux autres membres de sa famille.

Quand Homer reçoit son chèque de paye, il est consterné d’apprendre qu’il a seulement gagné treize dollars. Suivant les conseils de Barney, qui a reçu la même somme d’argent, et avec les encouragements de Bart, Homer décide donc de parier cet argent sur une course de lévriers. Bien que Barney lui ait dit de parier sur le chien nommé Tornade, Homer décide de parier sur un participant de dernière seconde nommé Petit Papa Noël, pensant que c’est un signe du destin. Cependant, Petit Papa Noël finit bon dernier et son propriétaire l’abandonne, Homer et Bart décident donc de l’adopter. De retour chez lui, Homer veut parler de ce qui s’est passé aux membres de sa famille, mais ils pensent qu’il a acheté un chien comme cadeau et tout le monde passe un joyeux Noël.

Pour finir un épisode des Simpsons « Histoire de Noël » Bon dessin animé..
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :